Mbappé : Il révèle la grosse erreur du PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Cet été, Nasser Al-Khelaifi a décidé de durcir le ton en interne y compris avec Kylian Mbappé. L’attaquant vedette du PSG, qui a refusé d’activer l’option dans son contrat pour prolonger d’une saison, a été écarté du groupe pendant quelques semaines. Une gestion saluée par Jérôme Rothen, qui pointe toutefois du doigt les erreurs commises par le passé.

Contre toute attente, le PSG s'est montré d'une fermeté inédite avec Kylian Mbappé. Une gestion totalement validée par Jérôme Rothen qui regrette toutefois qu'il ait fallu en arriver là à cause des erreurs commises par le passé dans ce dossier.

Le PSG «est aussi rattrapé par sa connerie du passé»

« Je ne suis pas convaincu forcément qu’il prolongera jusqu’en 2025. Mais le club ne sera pas lésé parce que je pense qu’ils sont suffisamment intelligents d’un côté comme de l’autre. Nasser a montré qu’il a été un peu plus ferme, mais malheureusement il est aussi rattrapé par sa connerie du passé, de lui avoir fait signer un contrat de 2+1 où le joueur décide », lance l’ex-numéro 25 du PSG au micro de RMC, avant d’en rajouter une couche.

«Nasser Al-Khelaïfi a été parfait sur le cas Mbappé»

« Pourquoi ça s’est réchauffé ? Pourquoi Nasser Al-Khelaïfi a de nouveau ouvert la porte à Kylian Mbappé ? Parce que Kylian a dit à Nasser que le club ne sera pas perdant. (…) Comment ne pas être lésé sans prolongation ? Ça peut être ça, un abandon des primes, oui. (…) Je trouve en tout cas que Nasser Al-Khelaïfi a été parfait sur le cas Mbappé. Là-dessus il a eu entièrement raison, sur toute la ligne », assure Jérôme Rothen.

Articles liés