Griezmann envoyé au PSG, le verdict est tombé
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG souhaite encore se renforcer en attaque, le nom d’Antoine Griezmann est récemment apparu sur les réseaux sociaux comme une possible piste pour le club de la capitale, soufflée à l’oreille des dirigeants par Kylian Mbappé. Une folle rumeur qui n’est pas crédible à en croire le journaliste Fabrizio Romano.

La période de mercato est parfois synonyme de folle rumeur. Ce lundi, le média turc Fanatik a notamment relayé qu’une arrivée d’Antoine Griezmann au PSG était espérée par Kylian Mbappé. Ce dernier aurait en effet, selon des bruits qui circulent sur les réseaux sociaux, soufflé le nom de son coéquipier en équipe de France aux dirigeants parisiens, alors que l’attaquant de l’Atlético de Madrid serait disponible pour 25M€. Une piste sérieuse ?

Griezmann au PSG ?

Interrogé par une personne sur l'application The Residency concernant la crédibilité de la rumeur Griezmann au PSG, le journaliste Fabrizio Romano s’est contenté d’une réponse simple pour faire le point sur l’avenir du joueur. « Griezmann = Atleti. »

Kolo Muani, lui, est bien visé

Si Antoine Griezmann semble donc très loin du PSG, un autre international français fait en revanche l’objet d’un gros pressing de la part des dirigeants parisiens, à savoir Randal Kolo Muani. Une deuxième offre estimée à 70M€ hors bonus serait imminente pour convaincre l'Eintracht Francfort de céder son attaquant.

Articles liés