Le PSG n'a pas encore fini d'agiter le mercato. Luis Campos veut encore boucler quelques coups. La priorité est clairement identifiée, il s'agit de Randal Kolo Muani. Si le club de la capitale arrive à l'attirer rapidement, il est possible que le conseiller football parisien tente un dernier coup en attaque. Le nom de Bradley Barcola revient avec insistance, mais Paris a aussi fait une approche de dernière minute pour Ernest Nuamah.
Le PSG s'est considérablement renforcé en attaque cet été. Tout d'abord, le club de la capitale a enfin mis la main sur son buteur tant recherché. Gonçalo Ramos a rejoint Paris en prêt avec option d'achat obligatoire. Ensuite, les dirigeants parisiens se sont attelés à faire venir un ailier droit, pour remplacer Lionel Messi, parti à l'Inter Miami. C'est Ousmane Dembélé qui a été choisi.
Le PSG espère recruter Kolo Muani
Pour apporter un peu de concurrence sur le front de l'attaque et offrir plus de solutions à Luis Enrique, le PSG compte bien encore recruter un, peut-être même deux éléments. La priorité est Randal Kolo Muani. Le Français est d'accord pour rejoindre Paris, mais le club de la capitale doit trouver maintenant un terrain d'entente avec Francfort.
Cette cible l'affirme en interne, elle a choisi le PSG https://t.co/ArloDgoM7W pic.twitter.com/ddP4OVmm0S
— le10sport (@le10sport) August 22, 2023
Le PSG a tenté sa chance pour Nuamah
D'après les informations de L’Équipe, le PSG avait aussi un autre nom en tête. Le club de la capitale aurait tenté une approche de dernière minute pour piquer Ernest Nuamah à l'OL. Cela n'a pas marché et le Ghanéen devrait bien venir renforcer la formation de Laurent Blanc.