Il manque encore certains joueurs à Luis Enrique pour être pleinement satisfait du mercato parisien. L'entraîneur espagnol veut encore quelques arrivées, notamment en attaque, pour apporter de la qualité, et densifier son groupe. Randal Kolo Muani est la piste prioritaire, mais il se pourrait qu'un deuxième joueur débarque aussi. Le nom d'Ansu Fati revient avec insistance, et cela tombe bien, il pourrait être partant.
L'attaque parisienne a grandement changé par rapport à l'année dernière. Le PSG s'est séparé de deux stars, puisque Lionel Messi a rejoint l'Inter Miami, et Neymar est lui parti vers Al-Hilal. Kylian Mbappé est donc le dernier membre de la MNM, toujours au club. Le Français pourra s'appuyer cette saison sur un vrai attaquant de pointe, puisque Gonçalo Ramos a rejoint le club de la capitale.
Dembélé a pris la place à droite
En plus de Gonçalo Ramos, le PSG a aussi recruté un joueur pour le côté droit de son attaque. Paris a sauté sur l'opportunité Ousmane Dembélé. Le Français n'a coûté que 50M€ au club de la capitale, un cadeau quand l'on connaît le marché. Le champion de France pourrait encore recruter un autre joueur de Didier Deschamps, puisque Randal Kolo Muani est l'objectif de cette fin de mercato. D'après les informations de L’Équipe, le PSG devrait même envoyer très bientôt une deuxième offre à Francfort, pour le buteur.
Un joueur du PSG bloque un transfert, Benzema va enrager https://t.co/7tQ9pVnYj6 pic.twitter.com/TDvtXgEJ9K
— le10sport (@le10sport) August 21, 2023
Ansu Fati pourrait se laisser tenter par un départ
En plus de Randal Kolo Muani, le PSG recherche un ailier gauche. Il se pourrait qu'Ansu Fati soit l'heureux élu. En tout cas, le transfert semble probable. D'après le journal Sport, l'Espagnol pourrait se laisser tenter par un départ du FC Barcelone, si un club de premier plan lui confiait un rôle dans son équipe. Toutefois, il ne serait probablement pas titulaire à Paris, car l'aile gauche semble promise à Kylian Mbappé.