Le Real Madrid a essuyé plusieurs échecs depuis quelques années avec Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland. De quoi pousser la direction à revoir son approche sur le mercato. Et avec la cote de popularité de Jude Bellingham et de Vinicius Jr auprès des socios, en plus de leurs performances XXL, le projet madrilène serait de faire d’eux des références.
Le RealMadrid parvient à mettre les mains sur de jeunes talents depuis cinq bonnes années maintenant. Et les pépites en question ne sont pas faites priées pour entrer dans le onze de départ du club merengue. Ce fut le cas de ViniciusJr, FedericoValverde, RodrygoGoes, Eder Militao, EduardoCamavinga, AurélienTchouaméni ou encore JudeBellingham, recruté à la dernière intersaison contre la coquette somme de 100M€ environ.
Le Real Madrid ne va plus courir après Mbappé et Haaland
Les hauts représentants du RealMadrid garderaient les yeux rivés sur les situations de KylianMbappé et d’Erling Braut Haaland depuis quelques années désormais. Tenu en échec à plusieurs reprises pour Mbappé et en 2022 pour Haaland, le comité de direction merengue aurait appris de ses erreurs sur le marché selon Marca. Au point où l’institution madrilène aurait décidé de ne plus miser sur telle ou telle recrue à l’avenir, que son nom soit Mbappé ou Haaland.
Mbappé : Le PSG prépare un coup en secret https://t.co/Yjom0QSBQH pic.twitter.com/13bc4mcCHH
— le10sport (@le10sport) October 20, 2023
Le Real Madrid compte faire de Bellingham et de Vinicius Jr ses références !
A en croire Marca, le RealMadrid adopterait une toute nouvelle stratégie et miserait sur ses forces actuelles au sein de l’effectif entraîné par CarloAncelotti. JudeBellingham est rapidement parvenu à faire l’unanimité et ViniciusJr, malgré le racisme dont il est victime dans certains stades d’Espagne, est totalement adopté par les Madridistas. Le plan du RealMadrid serait de faire de Bellingham et de ViniciusJr ses références actuelles et à l’avenir. Le ton est donné.