Avant le PSG, Dembélé a fait capoter un gros transfert
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Aujourd'hui au PSG, Ousmane Dembélé était l'un des leaders du FC Barcelone. L'international français n'hésitait pas à donner son avis sur certains dossiers, notamment en ce qui concerne le recrutement de son équipe. A en croire la presse espagnole, l'ailier aurait refusé d'accueillir en Catalogne l'un de ses coéquipiers en équipe de France.

Cet été, Ousmane Dembélé a pris la décision de rejoindre le PSG. Pourtant, au début de l'été, l'international français semblait vouloir poursuivre sa carrière au FC Barcelone. L'international français n'hésitait pas à donner son avis sur le recrutement de son équipe comme l'a annoncé Catalunya Radio.

Dembélé aurait fait capoter le transfert de Pavard

Lors du podcast Barça Resevat, il a été révélé que Dembélé avait fait capoter le transfert de l'un de ses coéquipiers en équipe de France. En effet, l'ailier aurait dit à Xavi de ne pas recruter Benjamin Pavard, ciblé par le Barça pour renforcer le secteur défensif. 

Pavard a fini par rejoindre l'Inter

Par ailleurs, Dembélé aurait indiqué à son coach que Pavard était un joueur conflictuel, qui pourrait créer des problèmes au sein du vestiaire. Visiblement, l'avis de Dembélé a été pris en compte puisque l'ancien latéral du Bayern Munich a fini par prendre la direction de l'Inter.

Articles liés