Aujourd'hui au PSG, Ousmane Dembélé était l'un des leaders du FC Barcelone. L'international français n'hésitait pas à donner son avis sur certains dossiers, notamment en ce qui concerne le recrutement de son équipe. A en croire la presse espagnole, l'ailier aurait refusé d'accueillir en Catalogne l'un de ses coéquipiers en équipe de France.
Cet été, Ousmane Dembélé a pris la décision de rejoindre le PSG. Pourtant, au début de l'été, l'international français semblait vouloir poursuivre sa carrière au FC Barcelone. L'international français n'hésitait pas à donner son avis sur le recrutement de son équipe comme l'a annoncé Catalunya Radio.
Mercato : La prochaine cible du PSG dévoilée à l’étranger ? https://t.co/Vi3WKrerCJ pic.twitter.com/dbJztFtoQH
— le10sport (@le10sport) October 19, 2023
Dembélé aurait fait capoter le transfert de Pavard
Lors du podcast Barça Resevat, il a été révélé que Dembélé avait fait capoter le transfert de l'un de ses coéquipiers en équipe de France. En effet, l'ailier aurait dit à Xavi de ne pas recruter Benjamin Pavard, ciblé par le Barça pour renforcer le secteur défensif.
Pavard a fini par rejoindre l'Inter
Par ailleurs, Dembélé aurait indiqué à son coach que Pavard était un joueur conflictuel, qui pourrait créer des problèmes au sein du vestiaire. Visiblement, l'avis de Dembélé a été pris en compte puisque l'ancien latéral du Bayern Munich a fini par prendre la direction de l'Inter.