Marcelino se lâche sur son avenir après l'OM
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Victime de la crise à l'OM, Marcelino a décidé de s'en aller et se retrouve aujourd'hui sans club. La question de son avenir se pose désormais. A quoi faut-il alors s'attendre pour la suite de la carrière de Marcelino ? Interrogé sur le futur, l'ex-entraîneur de l'OM a annoncé la couleur concernant ses intentions.

Devant pallier le départ d'Igor Tudor, Pablo Longoria est allé chercher Marcelino, un entraîneur qu'il connait très bien. Cela n'aura finalement duré que quelques mois puisque le technicien espagnol a déjà fait ses valises. Une expérience courte à l'OM suite à laquelle Marcelino veut déjà rebondir...

« Je ne suis pas épuisé »

Malgré ce qui est arrivé à l'OM, Marcelino est déjà prêt à revenir aux affaires. Pour AS, l'Espagnol a lâché à propos de son avenir : « Ce que j'attends maintenant ? Je veux travailler. Je venais d'être au chômage pendant un an et j'ai travaillé 3 mois... Je ne suis pas épuisé ». Un club viendra-t-il relancer Marcelino ?

« Ça a tourné court »

Revenant également sur son départ de l'OM, Marcelino a d'ailleurs confié pour le média ibérique : « Les premiers jours ont été compliqués à cause de la situation inattendue. Tout a été soudain. Des décisions rapides devaient être prises. C'était un projet intéressant. Nous étions venus à l'OM pour un projet de deux ans, mais à la mi-septembre, ça a tourné court... ».

Articles liés