Annoncé dans le viseur du PSG lors du dernier mercato estival, Victor Osimhen n'est pas certain de terminer la saison au Napoli en raison de divergences avec son entraîneur. Le buteur est surveillé par plusieurs équipes, et notamment par le club de la capitale. Président de la formation italienne, Aurelio de Laurentiis s'est prononcé sur ce dossier.
Ciblé par Luis Campos lors du dernier mercato, Victor Osimhen a finalement pris la décision de rester en Italie. Mais le buteur se dit qu'il aurait fallu, peut-être, accepter la proposition du PSG. Car depuis le début de la saison, sa relation avec son entraîneur, Rudi Garcia, est conflictuelle.
Mercato : La prochaine cible du PSG dévoilée à l’étranger ? https://t.co/Vi3WKrerCJ pic.twitter.com/dbJztFtoQH
— le10sport (@le10sport) October 19, 2023
Le PSG ne lâcherait pas Osimhen
En Italie, on prête des envies de départ à Osimhen, présent sur les tablettes de plusieurs équipes de Premier League, mais aussi du PSG. Ce vendredi, le président du Napoli Aurelio de Laurentiis a fait un point sur son avenir dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.
« Je suis toujours serein, mais... »
« La prolongation d'Osimhen ? Je suis toujours serein, mais ces choses se font à deux. Si son humeur a changé, je n'y peux rien. Si après une poignée de main, il y a une négation de ce qui avait été dit... C'est dommage, j'en prends acte et la vie continue. Nous avons une bonne relation, il a encore un contrat jusqu'en 2025, il y a du temps » a confié le dirigeant.