En froid avec ses supérieurs, Victor Osimhen pourrait bien quitter le Napoli dans les prochains mois. Après avoir tenté de le recruter l'été dernier, le PSG garderait un œil sur cette situation selon les informations de la presse italienne. Mais Aurelio de Laurentiis ne compte faire aucun cadeau dans ce dossier.
Le nom de Victor Osimhen a, longtemps, figuré dans la short-list de Luis Campos. Le conseiller sportif du PSG s'était entretenu avec son agent, sans pour autant parvenir à le faire venir. Mais malgré les arrivées de Gonçalo Ramos ou encore de Randal Kolo Muani, le club de la capitale continuerait à garder un œil sur la situation d'Osimhen, dont l'avenir demeure de plus en plus incertain.
PSG : Mbappé met la pression à Luis Enrique pour son avenir https://t.co/WsxhMhM8kQ pic.twitter.com/gPFmMQSKNQ
— le10sport (@le10sport) October 16, 2023
« Victor Osimhen fait face à un avenir légèrement incertain »
Depuis plusieurs jours, Osimhen est en froid avec Rudi Garcia, mais aussi avec ses dirigeants. « Victor Osimhen fait face à un avenir légèrement incertain après s'être brouillé avec le club suite à une vidéo TikTok se moquant de lui pour un penalty manqué. Le club n’a pas présenté d’excuses malgré la publication d’une déclaration expliquant comment elle a été publiée » a lâché le journaliste anglais Ben Jacobs.
Le prix est fixé pour Osimhen
Mais selon le journaliste, le Napoli ne compte pas brader Osimhen. « Osimhen est très demandé, mais le propriétaire de Naples, Aurelio De Laurentiis, ne proposera toujours qu'une vente à un prix énorme. Naples affirme avoir « payé » 80 millions d'euros à Lille pour Osimhen. Je dis « payant » parce que c'est compliqué et que le package total comprenait des frais, des bonus et une série d'échanges de joueurs. Mais quel que soit le total réel, De Laurentiis espère obtenir le plus près de 150 millions d’euros possible s’il décide de vendre. C'est peut-être trop ambitieux, surtout par rapport à l'été dernier » a lâché Ben Jacobs pour Caught Offside.