Si le PSG compte désormais deux buteurs dans son effectif avec Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani, la direction parisienne continuerait de suivre la situation de Victor Osimhen de très près. Le club de la capitale pourrait d'ailleurs être amené à revenir à la charge dès cet hiver pour le Nigérian. Mais il faudra sortir les grands moyens pour convaincre Naples sur le mercato.
Ayant mis la main sur Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani cet été, le PSG a néanmoins multiplié les pistes sur le mercato pour se trouver son buteur. Le club de la capitale a notamment été longtemps annoncé sur les traces de Victor Osimhen. Le10Sport.com peut d’ailleurs vous confirmer que le PSG a bien tenté sa chance pour le Nigérian, en vain.
Mercato : Un ancien de l’OM va rendre un grand service au PSG ? https://t.co/ZWsmlQWvDz pic.twitter.com/9EvS9KPsR4
— le10sport (@le10sport) October 17, 2023
Un transfert en janvier pour Osimhen ?
Le pensionnaire de la Ligue 1 s’est en effet heurté à Naples, intransigeant dans les négociations. Mais le PSG n’aurait toujours pas lâché l’affaire pour l’attaquant de 24 ans d’après la presse italienne. Les Rouge-et-Bleu pourraient même revenir à la charge dès cet hiver. Mais il faudra sortir les grands moyens pour convaincre Naples.
«Une offre totalement folle pourra changer la donne»
« Si De Laurentiis ne veut pas vendre en janvier, seule une offre totalement folle pourra changer la donne et cela découragera beaucoup de prétendants, si ce n'est tous » a ainsi révélé Ben Jacobs dans sa chronique pour Caught Offside. Le PSG sait à quoi s’en tenir pour Victor Osimhen.