À la recherche d’un attaquant lors du dernier mercato hivernal, l’OM aurait notamment pensé à Anthony Martial selon la presse anglaise. Alors qu’il arrive à la fin de son contrat, le Français âgé de 28 ans devrait quitter Manchester United en juin prochain. Il aurait récemment été proposé à l’Inter Milan, tandis que deux grands clubs français seraient également intéressés.
Arrivé en 2015 en provenance de l’AS Monaco, Anthony Martial arrive au bout de son aventure à Manchester United. L’international français (30 sélections) arrive au terme de son contrat, qui prendra fin en juin prochain, et ne devrait pas être conservé par les Red Devils.
Mercato : Deux pépites vont signer à l’OM ? https://t.co/EWeCadExwF pic.twitter.com/cAc2JB7EU2
— le10sport (@le10sport) April 8, 2024
L’OM toujours sur Martial ?
Cet hiver, Anthony Martial avait été lié à un intérêt de l’OM. En effet, d’après The Sun, Marseille et l’AS Monaco se seraient positionnés afin de le récupérer libre à la fin de la saison. Ce qui pourrait toujours être le cas, puisque d’après les informations de la Gazzetta dello Sport, deux grands clubs français seraient toujours sur le coup.
Martial proposé à l’Inter Milan
Reste à savoir s’il s’agit bel et bien de l’OM et de l’AS Monaco. Selon le quotidien italien, Fenerbahçe serait également intéressé par Anthony Martial, qui aurait aussi été proposé à l’Inter Milan.