Comme cela a été le cas au cours du dernier mercato hivernal, la presse anglaise continue d’évoquer un intérêt de l’OM pour Anthony Martial. Ce dernier arrive à la fin de son contrat avec Manchester United, qui n’aurait pas l’intention de le conserver, et se dirige donc vers un départ à la fin de la saison. Cependant, Marseille n’aurait entamé aucune démarche dans ce dossier.
Neuf ans après l’avoir quitté, Anthony Martial pourrait faire son grand retour en Ligue 1 l’été prochain. L’international français, actuellement sur le flanc en raison d’une blessure à l’aine, arrive à la fin de son contrat avec Manchester United. Si les Red Devils ont une option pour le prolonger, ils n’auraient pas l’intention de l’activer.
Mercato : Surprise, l’OM tente un double transfert à 0€ https://t.co/0KvgGQ3NbF pic.twitter.com/X3g82K3XdZ
— le10sport (@le10sport) February 13, 2024
L’OM et Monaco prêts à récupérer Martial ?
D’après The Sun, deux formations françaises se seraient déjà positionnées afin de l’accueillir libre en juin prochain. Ce serait le cas de son ancien club, l’AS Monaco, qu’il avait quitté pour rejoindre Manchester United, ainsi que l’OM, dont l’intérêt pour Anthony Martial était déjà évoqué lors du dernier mercato hivernal.
L’OM n’a pas bougé pour Martial
Cependant, Foot Mercato vient jeter un coup de froid dans ce dossier. En effet, l’OM n’aurait à l’heure actuelle entamé aucune démarche afin de s’attacher les services d’Anthony Martial. L’attaquant de 28 ans a inscrit 2 buts en 19 rencontres disputées toutes compétitions confondues cette saison avec Manchester United.