Recalé en 2019 et cet hiver, le PSG ne lâcherait toujours pas l'affaire pour Matthijs De Ligt. Le club de la capitale continuerait de suivre le défenseur de 24 ans dans l'optique d'un transfert cet été. La formation parisienne ne serait cependant pas seule sur ce dossier. En plus de Manchester United, une autre équipe de Premier League serait sur le coup.
Après un premier échec en 2019, le PSG s’est de nouveau fait recaler par Matthijs De Ligt cet hiver. L’international néerlandais aurait repoussé les avances parisiennes selon L’Equipe. Mais le club de la capitale ne lâcherait pas l’affaire et aurait ainsi l’intention de revenir à la charge dans l’optique d’un transfert cet été.
Le PSG lâche 175M€, un joueur veut tout relancer https://t.co/3niFsDHWMW pic.twitter.com/BJDRr2E5JJ
— le10sport (@le10sport) February 12, 2024
Le PSG et Manchester United pensent à De Ligt
Toutefois, le PSG ne serait pas seul sur ce dossier. Manchester United aurait également des vues sur Matthijs De Ligt. Erik ten Hag l’a déjà eu sous ses ordres avec la sélection néerlandaise et ne serait pas contre le voir débarquer dans son effectif après la blessure de Lisandro Martinez. Mais en plus des Red Devils, un autre club de Premier League serait sur le coup.
Arsenal entre dans la danse
D’après les informations de Football Transfers, Arsenal serait aussi dans la course pour Matthijs De Ligt. Les Gunners n’auraient pas encore pris contact ni avec le joueur ni avec le Bayern Munich, mais le nom du Néerlandais serait évoqué en interne. Reste maintenant à voir si le club londonien passera à l’action au cours des prochaines semaines pour le défenseur de 24 ans. À suivre...