Mercato : Surprise, l’OM tente un double transfert à 0€
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Vitinha parti au Genoa, l'OM semble vouloir préparer la suite. Plusieurs joueurs seront libres à la fin de la saison, et Pablo Longoria compte boucler quelques opérations à moindre coût. Deux attaquants, en fin de contrat avec leur club respectif, seraient ciblés par la direction : Anthony Martial (Manchester United) et Yusuf Yazici (LOSC).

L'OM aurait des idées derrière la tête. Le club phocéen chercherait à limiter ses dépenses et pourrait se jeter sur des joueurs libres de tout contrat. Selon le journaliste turc Ekrem Konur, Pablo Longoria penserait à Anthony Martial, déjà annoncé dans son viseur cet hiver. 

Martial : L'OM va revenir à la charge ?

« Des clubs européens s’intéressent à lui. L’Olympique de Marseille est en tête de liste et est en contact avec Manchester United pour un prêt d’Anthony en janvier. Le problème, c’est le joueur lui-même. Dans l’état actuel des choses, il prévoit de terminer son contrat et de reconsidérer ses options à l’été » avait confirmé un proche du dossier au Sun. Nouvelle offensive l'été prochain ?

Yazici serait également ciblé 

Martial ne serait pas le seul profil surveillé puisque Yusuf Yazici, buteur face au PSG ce samedi soir, serait aussi dans les petits papiers de l'OM. Et comme pour l'international français, le joueur du LOSC arrive en fin de contrat.

Articles liés