L’OM se prépare à un énorme coup de balai
Jean de Teyssière

L'OM est une nouvelle fois très actif sur le marché des transferts et a déjà signé six arrivées. La dernière en date, Iliman Ndiaye a fait naître un engouement populaire exceptionnel, l'attaquant de 23 ans étant un fan de l'OM depuis son adolescence. Le club phocéen attend même encore deux recrues, mais ces arrivées ne seront rendues possibles que par le départ des nombreux indésirables.

À l'OM, la révolution est en marche. Le cas Dimitri Payet a été vite réglé, avec une rupture de contrat ce qui semble avoir enlevé une belle épine du pied de Pablo Longoria. Le président marseillais compte bien épurer son effectif afin d'avoir des indemnités de transfert pour acheter d'autres joueurs. 

Under va rapporter 15M€

Le propriétaire américain de l'OM, Franck McCourt, s'était récemment énervé de voir que l'OM n'était pas capable de faire des plus-values sur ses joueurs. Pablo Longoria a écouté les remontrances de son supérieur hiérarchique et c'est peut-être pour cela qu'il a accepté une offre de 15M€ de Fenerbahçe concernant Cengiz Under. L'Équipe annonce que ce transfert est déjà acté, il ne manque plus que l'officialisation.  

De nombreux joueurs poussés vers la sortie

Cengiz Under ne sera pas le seul joueur qui quittera l'OM cet été. Selon L'Équipe, Chancel Mbemba sera poussé vers la sortie de même que les indésirables, Pol Lirola, Jordan Amavi et Konrad de La Fuente. L'OM espère une offensive anglaise dans la dernière semaine d'août pour voir tous ces joueurs quitter la Côte-d'Azur

Articles liés