Entre le PSG et Kylian Mbappé, le bras de fer pourrait continuer sur le terrain juridique. Et le Real Madrid pourrait également être impliqué. En effet, le club de la capitale penserait à réclamer des sanctions contre les Merengue pour avoir négocié dans son dos avec le Français. Une menace à propos de laquelle Carlo Ancelotti a été interrogé en conférence de presse.
Poussé vers la sortie par le PSG, Kylian Mbappé résiste, optant de son côté pour un départ libre dans un an. Un scénario que redoute le club de la capitale, qui penserait d'ailleurs que Mbappé aurait déjà un accord avec le Real Madrid pour l'été prochain. En ce sens, le PSG penserait à attaquer les Merengue, qui auraient ainsi négocier en secret avec le natif de Bondy.
C’est imminent, le PSG va boucler un énorme transfert https://t.co/3Qgghd8VUy pic.twitter.com/qadwwHe2oD
— le10sport (@le10sport) August 2, 2023
« Rien ne m'étonne »
Face à cette menace qui planerait au-dessus du Real Madrid, la question a été posée à Carlo Ancelotti. En conférence de presse, l'Italien a alors répondu : « Surpris que le PSG puisse demander une sanction par rapport à Mbappé ? Rien ne m'étonne. Je ne sais rien sur le sujet. C'est quelque chose de politique et je n'entre pas dans ça. Je laisse ce qui est politique ».
Un départ du PSG pour Mbappé ?
Que de rebondissements donc dans ce feuilleton Kylian Mbappé. Partira ? Ne partira pas du PSG ? La question est toujours sans réponse pour le moment. Il faut dire que le Français ne penserait qu'à partir pour le Real Madrid et pour le moment, la Casa Blanca n'aurait fait encore aucune offre pour Mbappé.