L'OM n'en a pas fini avec le mercato. Après le départ de Bamba Dieng, le club phocéen poursuit ses recherches pour tenter d'attirer un attaquant. Et comme depuis le début de l'hiver très peu de noms sortent dans la presse. Pourtant, Pablo Longoria aurait déjà trouvé la pièce manquante du puzzle marseillais.
Avec Lorient, l'OM est le principal agitateur du mercato hivernal. Pablo Longoria se démène pour offrir le meilleur effectif possible à Igor Tudor. Après Gerson, Luis Suarez, Isaak Touré et Salim Ben Seghir, c'est Bamba Dieng qui a quitté le club phocéen. Et à l'heure où la venue d'Azzedine Ounahi se précise, l'OM ne veut pas en rester là.
Mercato : Quelle surprise de dernière minute nous réserve l'OM ? https://t.co/fVWjEbWj59 pic.twitter.com/5kLB7Ttgau
— le10sport (@le10sport) January 28, 2023
Ounahi arrive, l'OM garde le même objectif
Le gros coup Azzedine Ounahi qui se dessine ne chamboulera pas les plans marseillais selon La Provence. Le quotidien régional révèle que l'OM veut toujours recruter un attaquant d'ici la fin du mercato. En sous-marin, Pablo Longoria et son fidèle compère Javier Ribalta, seraient sur le point de boucler la signature d'un joueur.
Un attaquant surprise pour l'OM
Après les échecs Terem Moffi, Leandro Trossard et Gonçalo Guedes, l'OM n'a pas perdu espoir pour renforcer son attaque. D'après les informations de La Provence, le club phocéen aurait identifié sa cible et se montrerait plutôt confiant quant à la finalisation du dossier, espérée avant mardi. Et encore une fois, aucun nom n'a filtré. Une nouvelle recrue surprise devrait donc débarquer prochainement à l'OM.