L’OM change tout, le grand regret de Riolo
Axel Cornic

Depuis son arrivée à la présidence, Pablo Longoria a souvent tout changé d’une saison à une autre et il a d’ailleurs toujours assuré que cela ne le dérangeait pas. Pourtant, l’Olympique de Marseille semble clairement souffrir de ce manque de stabilité, notamment depuis le départ d’Igor Tudor et l’arrivée d’un nouvel entraîneur, en la personne de Marcelino.

La saison dernière Igor Tudor a été extrêmement critiqué et personne n’a oublié les sifflets de tout le Vélodrome, lors de son tout premier match avec l’OM. Il a toutefois mené l’équipe sur le podium de Ligue 1 avant de claquer la porte, en laissant Pablo Longoria lui chercher un remplaçant.

« Moi j'ai beaucoup aimé ce que l'OM du Tudor proposait »

Marcelino est ainsi arrivé, mais après cinq journées de Ligue 1 il ne fait pas vraiment l’unanimité… et certains regrettent déjà Tudor. « Je me souviens de l'année dernière où j'ai bataillé avec beaucoup de gens qui n'en pouvaient plus de Tudor » a expliqué Daniel Riolo, au micro de RMC Sport. « Mais au moins, ce qu'il proposait, son football total parfois un peu fou avec prise de risque, il y en a qui ont un souvenir limité, mais moi j'ai beaucoup aimé ce que l'OM proposait ».

« Je pensais Marcelino un peu plus souple, or il ne l'est pas »

« Là, je m'ennuie et je ne vois pas d'issue, parce que je pensais Marcelino un peu plus souple, or il ne l'est pas » a poursuivi Riolo, dans l’After Foot de ce dimanche soir. Cet avis n’est pas isolé, puisque plusieurs choix du nouvel entraîneur de l’OM sont remis en question depuis quelques semaines, comme son utilisation d’un Azzedine Ounahi qui ne joue plus depuis le 15 août dernier ou encore celle de Chancel Mbemba, qui était l’un des joueurs forts de Tudor la saison dernière.

Articles liés