Après le mercato, l’OM confirme un départ surprise
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

La révolution est permanente à l'OM. Alors que le mercato estival vient de fermer ses portes et que la saison de Ligue 1 est bien lancée, Pablo Longoria continue de reconfigurer l'organigramme marseillais. Le dirigeant espagnol a, notamment, acté le départ du médecin du club Jean-Baptiste Grisoli, remplacé depuis par des docteurs espagnols.

Ces derniers mois, de nombreux personnages majeurs ont été remerciés par l'OM à l'image de Jacques Cardoze, responsable de la communication, de Gui Pellan, responsable du marketing ou encore de Laurent Colette, directeur général du club marseillais. Et ces derniers jours, l'organigramme a, une nouvelle fois, été bousculé.

Le médecin de l'OM remercié

Et alors que la saison a débuté il y a quelques jours, l'OM a acté un nouveau départ. Comme annoncé par L'Equipe ce samedi, le médecin de la formation Jean-Baptiste Grisoli ne travaille plus pour la formation phocéenne. Interrogé sur ce départ surprenant, l'OM n'a pas souhaité réagir au micro de RMC Sport.

Un changement prévu de longue date

A en croire L'Equipe, l'OM envisageait de se séparer de Grisoli depuis plusieurs mois. Pablo Longoria a décidé de confier ce rôle vacant à plusieurs médecins espagnols, alors qu'Abdou Sbihi, coordinateur médical du club marseillais avait poussé pour conserver Grisoli.

Articles liés