A quelques heures d'affronter Toulouse, l'OM a acté une révolution en interne. En effet, Jean-Baptiste Grisoli a été écarté de son poste de médecin du club phocéen suite à des tensions. Mais il faut dire qu'il fallait s'y attendre car cela faisait un moment qu'il était sur la sellette.
Le remue-ménage continue à l'OM. Le club phocéen a connu un été très agité marqué par le départ d'Igor Tudor, de Dimitri Payet ou encore de Mattéo Guendouzi. Les départs s'enchainent donc du côté de l'OM et ça ne semble pas s'arrêter puisque le médecin du club a été écarté.
Coup dur à l’OM, une surprise se prépare https://t.co/a8TL3J2VA7 pic.twitter.com/IfzbRGWLTx
— le10sport (@le10sport) September 17, 2023
Jean-Baptiste Grisoli n'est plus le médecin de l'OM
A en croire les informations de RMC Sport, l'OM a décidé de se séparer de Jean-Baptiste Grisoli en raison de plusieurs tensions en interne. Une décision sur laquelle le club phocéen n'a pas souhaité s'étendre, préférant rester dans le silence. La direction du club avait tout prévu.
L'OM voulait le remplacer depuis longtemps
Le journaliste de L'Equipe,Mathieu Grégoire, apporte des précisions sur son compte X. Selon ses informations, l'OM voulait remplacer Jean-Baptiste Grisoli depuis le printemps dernier afin de confier le poste à des médecins espagnols. Abdou Sbihi, le coordinateur médical de l'OM avait quant à lui poussé pour le maintien de Grisoli.