Le PSG a effectué un dégraissage XXL à l’intersaison en disant notamment au revoir à certains grands noms comme Neymar, Lionel Messi et Marco Verratti tout en trouvant le moyen de se séparer temporairement ou définitivement d’indésirables. Julian Draxler va prendre la porte, tout serait bouclé pour son transfert à Al-Ahli SC.
JulianDraxler (29 ans) vit des dernières saisons plus que compliquées. Au placard au PSG, le champion du monde allemand n’est pas parvenu à se relancer au BenficaLisbonne où il avait été envoyé sous la forme d’un prêt.
Draxler a eu des doutes pour son transfert
Poussé vers la sortie tout au long de l’été par la direction sportive emmenée par LuisCampos, JulianDraxler a pris le temps de la réflexion et un énorme rebondissement récent laissait entendre qu’il finirait par aller au bout de son contrat au PSG, courant jusqu’en juin prochain. Mais il n’en a rien été.
Poussé vers la sortie, il a déjà oublié le PSG https://t.co/VB1brpVXTc pic.twitter.com/u3H98ro6TX
— le10sport (@le10sport) September 17, 2023
Visite médicale pour Draxler à Al-Ahli SC
Sur son compte X, le journaliste FabrizioRomano a fait savoir que les divers documents entre le PSG et Al-AhliSC auraient été bel et bien signés pour le transfert de JulianDraxler. Ce dimanche, l’Allemand devrait mener à bien une série de tests médicaux afin de définitivement valider son transfert à Al-AhliSC. Comme MarcoVerratti et AbdouDiallo, un autre joueur du PSG va se rendre au Qatar pour un transfert avoisinant les 9M€.