Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024, Julian Draxler ne va plus porter les couleurs du PSG. En effet, l'international allemand serait sur le point de s'engager officiellement en faveur d'Al Ahli au Qatar. Julian Draxler (29 ans) devrait donc croiser la route de Marco Verratti, qui vient de signer à Al Arabi, cette saison.
Lors du dernier mercato estival, le PSG a bouclé un grand nombre de départs majeurs, et notamment ceux de Sergio Ramos (FC Séville), Lionel Messi (Inter Miami) et de Neymar (Al Hilal).
Le RC Lens boucle un transfert, ça ne va pas plaire à l’OM https://t.co/1YkHtNWwSO pic.twitter.com/67YCRMiYz4
— le10sport (@le10sport) September 16, 2023
Draxler va passer sa visite médicale à Doha
Alors que le marché n'est pas encore fermé au Qatar, le PSG en a profité pour finaliser le transfert de Marco Verratti. En effet, l'international italien vient de signer à Al Arabi. D'ailleurs, Marco Verratti a pu faire ses adieux au Parc des Princes ce vendredi soir avant le coup d'envoi de PSG-Nice. Et l'ancien numéro 6 parisien ne sera pas le dernier à quitter le club de la capitale.
Le transfert de Draxler vers Al Ahli est bouclé
Selon les informations de Sky Allemagne, Julian Draxler a prévu de rejoindre la ville de Doha ce samedi, avant de finaliser sa visite médicale avec Al Ahli ce dimanche. Comme l'a confirmé Fabrizio Romano sur son compte Twitter, le transfert de l'Allemand au Qatar serait bouclé. Reste à savoir quand le PSG officialisera cet ultime départ estival.