Si le mercato a fermé ses portes en France, le PSG poursuit néanmoins son opération dégraissage. Le club de la capitale s'est débarrassé de plusieurs indésirables cet été et a bouclé le transfert de Marco Verratti à Al-Arabi au Qatar ces derniers jours. Et très prochainement, un autre joueur parisien pourrait bien signer en Qatar Stars League.
Très actif dans le sens des arrivées cet été, le PSG s’est également activé dans le sens des départs. Le club de la capitale s’est séparé de quelques indésirables comme Leandro Paredes, Georginio Wijnaldum, Mauro Icardi ou encore Abdou Diallo et s’est même débarrasser de quelques stars comme Neymar, Lionel Messi, Sergio Ramos et Marco Verratti.
PSG : Il fait un pari osé après le transfert de Verratti https://t.co/6kDYLZwz2s pic.twitter.com/ffrdbqIvLX
— le10sport (@le10sport) September 16, 2023
Verratti file à Al-Arabi
Le premier a signé à Al-Hilal en Arabie Saoudite, le deuxième à l’Inter Miami en MLS, le troisième est retourné au FC Séville et le dernier s’est engagé à Al-Arabi au Qatar. L’international italien devrait d’ailleurs voir un autre joueur du PSG signer en Qatar Stars League d’ici les prochaines heures.
Direction le Qatar également pour Draxler ?
D’après les informations de Sky Allemagne, Julian Draxler devrait arriver à Doha ce samedi. Le champion du monde 2014 devrait finaliser sa visite médicale ce dimanche afin de boucler son transfert du côté du Al-Ahli SC. L’indemnité de transfert devrait se situer aux alentours des 20M€, et le joueur de 29 ans devrait s’engager au Qatar jusqu’en juin 2025. Son départ du PSG serait imminent.