Alors que le PSG s'apprête à boucler une saison décevante, le mercato s'annonce crucial pour la saison prochaine. Luis Campos pourrait d'ailleurs décider de miser sur des joueurs français, ce qui serait une excellente idée pour Jérôme Rothen qui s'agace que le club parisien recrute des joueurs qui ne connaissent absolument rien à l'histoire du PSG.
Mercato : La recrue parfaite du PSG est connue https://t.co/cMFkpf7E2w pic.twitter.com/SP3eZqejpe
— le10sport (@le10sport) April 11, 2023
«Tu ne peux pas refuser le PSG, même si t'en as rien n'à carrer»
« La solution c'est aussi d'aller voir ce qui se fait de bien en Europe, de sentir les joueurs qui peuvent être concernés par le projet parisien. Et je parle de projet sportif, pas de projet financier. Parce que c'est sûr que le projet financier, avec les moyens du PSG, tu attires tout le monde. On a vu les salaires, tu ne peux pas refuser le PSG, même si t'en as rien n'à carrer et que tu ne connais pas ce club, ce qui est le cas de beaucoup d'étrangers », lâche l'ancien joueur du PSG dans son émission Rothen s'enflamme sur RMC avant d'en rajouter une couche.
«Ils se perdent dans un vestiaire qui pense beaucoup trop à l'oseille»
« Il y a beaucoup d'étrangers qui viennent au PSG à qui on ne raconte pas l'histoire du club. Automatiquement ils se perdent dans un vestiaire qui pense beaucoup trop à l'oseille ! En recrutant français déjà tu vas pas surpayer les joueurs en salaire. Donc tu vas baisser ta masse salariale et tu vas les mettre un peu moins dans le confort », ajoute Jérôme Rothen.