Giuseppe Mrotta s’est exprimé ce mardi au sujet de l’avenir de Simone Inzaghi, qui est annoncé sur le départ du côté de l’Inter. Un dossier étroitement lié à un véritable effet domino qui pourrait bien venir fragiliser encore plus position de Christophe Galtier, qui pourrait quitter le Paris Saint-Germain à la fin de la saison.
C’est un véritable jeu des chaises musicales qui pourrait se déclencher cet été. Plusieurs gros clubs semblent en effet réfléchir à l’avenir de leur entraineur et cela semble être le cas du PSG, avec Christophe Galtier qui est pourtant arrivé il y a moins d’un an.
Un premier transfert prend forme au PSG https://t.co/zqixpmGLU3 pic.twitter.com/XSLLH5BYlv
— le10sport (@le10sport) April 11, 2023
Thiago Motta, la solution qui fait beaucoup parler
Plusieurs pistes sont évoquées pour remplacer l’ancien de l’OGC Nice et du LOSC, mais il y en a une qui revient sans cesse. Il s’agit de celle menant à Thiago Motta, qui ne connait que trop bien le PSG puisqu’il y a été joueur puis entraineur des U19. Son travail à Bologna semble plaire aux Parisiens, mais il est également annoncé dans le viseur d’un autre de ses anciens clubs, avec l’Inter.
« L’avenir d’Inzaghi et de l’Inter ne dépend pas d’un seul match »
En marge du quart de finale de ce mardi face à Benfica, l’administrateur délégué de l’Inter a pourtant éloigné les rumeurs autour de Thiago Motta, confortant Simone Inzaghi à son poste d’entraineur. « L’avenir d’Inzaghi et de l’Inter ne dépend pas d’un seul match » a déclaré Giuseppe Marotta, au micro de Sport Mediaset. Le PSG a donc la voie libre pour Thiago Motta... pour le plus grand malheur de Christophe Galtier.