PSG : L’annonce qui va plomber Galtier
Axel Cornic

Giuseppe Mrotta s’est exprimé ce mardi au sujet de l’avenir de Simone Inzaghi, qui est annoncé sur le départ du côté de l’Inter. Un dossier étroitement lié à un véritable effet domino qui pourrait bien venir fragiliser encore plus position de Christophe Galtier, qui pourrait quitter le Paris Saint-Germain à la fin de la saison.

C’est un véritable jeu des chaises musicales qui pourrait se déclencher cet été. Plusieurs gros clubs semblent en effet réfléchir à l’avenir de leur entraineur et cela semble être le cas du PSG, avec Christophe Galtier qui est pourtant arrivé il y a moins d’un an.

Thiago Motta, la solution qui fait beaucoup parler

Plusieurs pistes sont évoquées pour remplacer l’ancien de l’OGC Nice et du LOSC, mais il y en a une qui revient sans cesse. Il s’agit de celle menant à Thiago Motta, qui ne connait que trop bien le PSG puisqu’il y a été joueur puis entraineur des U19. Son travail à Bologna semble plaire aux Parisiens, mais il est également annoncé dans le viseur d’un autre de ses anciens clubs, avec l’Inter.

« L’avenir d’Inzaghi et de l’Inter ne dépend pas d’un seul match »

En marge du quart de finale de ce mardi face à Benfica, l’administrateur délégué de l’Inter a pourtant éloigné les rumeurs autour de Thiago Motta, confortant Simone Inzaghi à son poste d’entraineur. « L’avenir d’Inzaghi et de l’Inter ne dépend pas d’un seul match » a déclaré Giuseppe Marotta, au micro de Sport Mediaset. Le PSG a donc la voie libre pour Thiago Motta... pour le plus grand malheur de Christophe Galtier.

Articles liés