Pour redonner de l’élan à la locomotive PSG la saison prochaine, Daniel Riolo propose une attaque composée de Kylian Mbappé et d’Erling Braut Haaland. Pep Guardiola a en quelque sorte mis fin au dossier.
Le 8 mars dernier, dans une forme d’impuissance rarement témoignée ces dernières saisons, le PSG a rendu les armes face au BayernMunich en 1/8ème de finale de Ligue des champions sans marquer le moindre but lors de cette double confrontation (3-0 au cumulé).
Riolo «fantasme» sur un duo Mbappé-Haaland au PSG
L’occasion pour DanielRiolo, éditorialiste pour RMC, d’affirmer qu’il fallait changer pas mal de choses en attaque pour Paris tout en tentant de recruter ErlingBrautHaaland. « Moi, je fantasme sur un duo Haaland-Mbappé ! Avec quatre milieux de terrain, quatre défenseurs, ça travaille partout... Là, oui, l'équipe aura de l’allure ».
PSG : Mbappé réclame un transfert, un protégé de Deschamps a tout gâché https://t.co/l9QOZkLdfn pic.twitter.com/9K9ICIAtgB
— le10sport (@le10sport) April 11, 2023
«Haaland ? Il est très important pour nous»
Arrivé à ManchesterCity en fin de saison dernière, ErlingBrautHaaland est en feu chez les Skyblues et PepGuardiola a laissé entendre que le serial buteur norvégien ira nulle part en conférence de presse cette semaine. « Il est très important pour nous. Il est venu pour nous aider à remporter la Ligue des champions, tout en participant quotidiennement à la FA Cup et à la Premier League. C'est important d'avoir un joueur qui peut marquer à partir de rien ». Le PSG est prévenu.