Arrivé à l'OM l'été dernier en provenance de l'AS Roma, Jordan Veretout a eu du mal à se mettre dans le rythme à Marseille. Mais comme l'explique l'international français, il est arrivé à court de forme à Marseille après une pré-saison compliquée à Rome. Néanmoins, Veretout est monté en puissance.
30M€ réclamés à l’OM, une grosse décision est prise https://t.co/dBzOngpURx pic.twitter.com/v7Ro5URoaL
— le10sport (@le10sport) January 31, 2023
Veretout raconte son transfert
« Je sors d’une présaison avec la Roma où, dans ma tête, je pense à partir. J’étais déjà en contact avec Marseille mais on ne sait jamais comment ça se déroule dans un mercato. J’arrive à Marseille pas prêt physiquement. J’atterris le vendredi, je suis dans le groupe du dimanche et je dispute vingt-cinq minutes (contre Reims) : il faut encaisser tout ça », assure-t-il dans les colonnes du Parisien.
«J’ai pris plus de temps à reprendre le rythme»
« Dans mon cas, j’ai pris plus de temps à reprendre le rythme. Un mois avant le Mondial, je suis vraiment monté en régime et, aujourd’hui, je suis bien physiquement et bien dans ma tête. Après, dans ces moments, tu as davantage confiance en toi : je tente des choses que je n’aurais peut-être pas tentées il y a trois mois. Cela me réussit, tant mieux pour l’équipe, ça reste le plus important », ajoute Jordan Veretout.