L'OM va boucler l'arrivée d'un renfort offensif dans les ultimes instants du mercato hivernal. Jeune buteur du Sporting Braga, Vitinha va, finalement, s'engager avec le club marseillais contre un chèque de 30M€, soit le plus gros achat de l'histoire de l'OM. Sauf incroyable surprise, l'attaquant portugais devrait bien être la dernière recrue hivernale de Pablo Longoria.
Après le départ de Gerson et la longue blessure d'Amine Harit, l'OM se devait de se renforcer lors de ce mercato hivernal, notamment au milieu de terrain. C'est chose faite puisque le club marseillais a acté les arrivées de Ruslan Malinovskyi, mais aussi d'Azzedine Ounahi durant ce mois de janvier.
Mercato : Il annonce deux départs à l’OM https://t.co/9Opz4AbSa3 pic.twitter.com/mxHXWQw88K
— le10sport (@le10sport) January 31, 2023
Vitinha va débarquer à l'OM
Mais ce n'est pas tout puisque l'OM serait sur le point d'officialiser la signature de Vitinha, jeune buteur du Sporting Braga. Courtisé par plusieurs équipes de Premier League, le joueur de 22 ans a finalement privilégié l'équipe française. Il devrait signer son contrat à Marseille ce mardi et être présenté aux côtés d'Ounahi jeudi prochain.
Vitinha devrait être la dernière recrue de l'OM
Faut-il s'attendre à une recrue surprise dans les derniers instants du mercato hivernal ? Selon les informations divulguées lors de l'émission L'Equipe de Greg, Vitinha devrait être la dernière recrue hivernale de l'OM. Pablo Longoria peut désormais se reposer.