Le successeur de Vitinha a signé, l’OM jubile
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Vitinha a officiellement quitté l'OM afin d'être prêté au Genoa, le club phocéen ne devrait pas recruter de nouvel attaquant pour le remplacer. Et pour cause, le club marseillais estime déjà tenir le remplaçant du Portugais avec Faris Moumbagna sur lequel les Marseillais misent gros.

Recruté pour 32M€, bonus compris, Vitinha n'a jamais réussi à justifier son statut de joueur le plus cher de l'histoire de l'OM. Très décevant, l'attaquant portugais n'a inscrit que six buts à Marseille depuis son arrivée il y a un an. Une situation qui a fini de convaincre Pablo Longoria qu'il fallait s'en séparer.

Vitinha quitte l'OM

C'est désormais officiel, Vitinha a quitté l'OM afin de s'engager avec le Genoa sous la forme d'un prêt avec option d'achat. « Bonne chance Vitinha. L’attaquant portugais évoluera pour cette fin de saison du côté du Genoa, où il est prêté avec une option d’achat », révélait l'OM par le biais d'un communiqué.

L'OM mise gros sur Moumbagna

Par conséquent, l'OM aurait pu se mettre en quête d'un nouvel attaquant pour remplacer Vitinha cet hiver. Mais finalement, personne ne va arriver. Et pour cause, selon les informations de RMC Sport, le club phocéen estime avoir déjà recruté le successeur du Portugais avec Faris Moumbagna arrivé plus tôt dans le mois de janvier. Les Olympiens croient beaucoup en l'attaquant camerounais qui devrait donc avoir un rôle important durant la seconde partie de saison.

Articles liés