Défait sur la pelouse de Brest la semaine passée (3-2), le RC Lens a montré qu'il était orphelin de Loïs Openda. Après avoir connu quelques échecs, les Sang et Or ont pris leur temps pour remplacer l'attaquant belge mais cette fois-ci, son remplaçant devrait débarquer dans les prochaines heures contre 35M€.
Le RC Lens n'a pas voulu se précipiter pour remplacer Loïs Openda. Après avoir pisté Levi Garcia, Michy Batshuayi ou encore Chuba Akpom, les Sang et Or auraient enfin mis la main sur leur nouveau buteur. L'heureux élu se nomme Elye Wahi et son arrivée ne serait plus qu'une question d'heures.
Accord trouvé pour Wahi
Selon les informations de Foot Mercato, l'attaquant montpelliérain aurait donné son accord au RC Lens. Séduit par le projet, Elye Wahi devrait s'envoler pour le nord de la France dans la journée. Le RC Lens s'apprête à débourser près de 35M€ bonus compris après avoir trouvé un accord avec Montpellier.
Un buteur du PSG réclame le RC Lens, il a sa réponse https://t.co/xNEL31CGCy pic.twitter.com/bykPM49cGp
— le10sport (@le10sport) August 18, 2023
Lens double tout le monde
Le club artésien va donc s'offrir l'un des attaquants les plus courtisés du moment. Un véritable coup de force des Sang et Or qui, sur le fil, prennent le dessus sur West Ham et Francfort. Le transfert avorté de Lucas Paqueta a rebattu les cartes pour les Hammers tandis que l'incertitude autour du dossier Randal Kolo-Muani a freiné Francfort dans la concrétisation du dossier. Le RC Lens est en passe de frapper fort !