D'ici la fin du mercato, d'autres renforts pourraient bien débarquer au PSG. Le club de la capitale prévoit d'autres arrivées, notamment en attaque. Les dirigeants parisiens lorgneraient notamment Elye Wahi. Mais alors que Montpellier était déjà tombé d'accord avec deux autres clubs, une nouvelle offre aurait totalement relancé le dossier.
Le PSG n’a pas fini de se renforcer cet été. Le club de la capitale attend encore quelques recrues d’ici la fin du mercato, notamment en attaque. La formation parisienne explore plusieurs pistes, dont quelques unes en Ligue 1. En effet, le PSG en pincerait pour Elye Wahi. Mais le dossier viendrait d’être totalement relancé au cours des dernières heures.
Le PSG rêve d’un crack, il peut toucher le jackpot https://t.co/KcrOkJJsHh pic.twitter.com/B47qRlqa4p
— le10sport (@le10sport) August 18, 2023
Francfort dégaine pour Wahi
D’après les informations de Sky Deutschland, l’Eintracht Francfort aurait dégainé une offre comprise entre 15 et 20M€, auxquels quelques bonus peuvent s’ajouter, pour Elye Wahi. Les négociations seraient d’ailleurs en cours avec Montpellier pour le buteur de 20 ans. La proposition allemande aurait tout chamboulé dans ce dossier.
Montpellier a déjà deux accords
En effet, RMC Sport a révélé ces dernières heures que le club de Ligue 1 avait trouvé un accord avec West Ham et le RC Lens. L’irruption de l’Eintracht Francfort aurait eu le don de faire réfléchir les dirigeants de Montpellier. Le PSG pourrait donc avoir une petite chance de revenir dans la partie pour Elye Wahi. À suivre...