L'avenir de Kylian Mbappé affole le mercato depuis de nombreuses semaines maintenant. Alors que la star de 24 ans refuse de prolonger avec le PSG pour le moment, le Real Madrid suit le feuilleton de très près. Toutefois, l'international français ne compterait pas quitter la capitale cet été. Et en Espagne, on estime que le champion du monde ne s'intégrera jamais réellement à Madrid s'il signe chez les Merengue un jour.
Que fera Kylian Mbappé cet été ? Cette question laisse couler beaucoup d’encre depuis le début du mercato. En fin de contrat en juin 2024, la star de 24 ans refuse de prolonger avec le PSG pour le moment. Le Real Madrid et d’autres cadors européens suivent naturellement ce feuilleton de très près. Mais dans l’esprit de l’international français, tout serait déjà très clair.
Mercato : L’entraîneur du PSG annonce la couleur pour Mbappé https://t.co/Gut0NJO8Ca pic.twitter.com/VAFD4rsLRI
— le10sport (@le10sport) August 18, 2023
Mbappé veut rester au PSG
En effet, Kylian Mbappé compterait rester au PSG cet été. Le champion du monde a déjà fait savoir publiquement qu’il comptait honorer son contrat jusqu’au bout. Mais ces derniers jours, certaines rumeurs évoquent une possible prolongation avec la formation parisienne. Le Real Madrid pourrait donc revivre un scénario similaire à celui de mai 2022.
«Il ne serait pas l'un des nôtres»
En tout cas, Tomas Roncero ne voit pas Kylian Mbappé vraiment bien s’intégrer dans la capitale espagnole s’il y atterri un jour. « Mbappé n'a pas l'identité Madridista. Il ne serait pas l'un des nôtres » a lancé le journaliste espagnol au micro d’El Chiringuito. Le message est clair. À suivre...