PSG : Le transfert de ce crack s’accélère
Baptiste Berkowicz

Alors que le PSG est toujours à la recherche de renforts pour son secteur offensif, les dirigeants parisiens ne devraient pas s'aligner sur Ansu Fati. Le joueur du FC Barcelone, qui n'est plus désiré par le club catalan, pourrait bien atterrir du côté de l'Atlético Madrid. Les Colchoneros verraient d'un bon oeil l'arrivée de l'Espagnol. 

Le PSG démarre une nouvelle ère avec Luis Enrique. Les départs de Lionel Messi et de Neymar marquent une volonté du club de la capitale de capitaliser davantage sur des joueurs d'avenir. Ansu Fati est mis sur le marché par le FC Barcelone

L'Atlético Madrid en pince pour Fati 

En grandes difficultés financières, le FC Barcelone se doit de vendre certains de ses éléments. D'après les informations de Sports ZoneJorge Mendes s’active pour faire partir Ansu Fati. L'ailier espagnol ne sera pas retenu par son coach Xavi. L'Atletico Madrid s'est positionné pour s'attacher les services du joueur de 20 ans et représente une piste crédible. 

Le PSG s'est retiré de la course 

Bien qu'Ansu Fati ait été proposé au PSG, le club de la capitale n'a pas souhaité donner suite à de potentielles discussions. Toujours selon Sports Zone, Luis Enrique a indiqué qu'il préférait recruter Bradley Barcola pour renforcer son attaque. 

Articles liés