C'est confirmé, le PSG passe à côté d'un crack
Baptiste Berkowicz

Le PSG est en perpétuelle recherche de joueurs d'avenir. Auteur d'une saison prometteuse avec le Celta Vigo, Gabriel Veiga ne laisse pas insensible de nombreuses écuries européennes. Un temps évoqué du côté du club de la capitale, le milieu de terrain espagnol va s'engager en faveur du Napoli dans les prochaines heures. 

Luis Campos est particulièrement attendu lors de ce mercato estival. L'échec global des mouvements du PSG l'été dernier l'oblige à se reprendre lors de ce marché des transferts. Le conseiller sportif portugais a la particularité d'être à la tête de dal direction sportive du club parisien mais aussi du Celta Vigo. Le club espagnol va enregistrer une vente colossale.

Le Napoli fonce sur Gabriel Veiga

Le potentiel de Gabriel Veiga ne passe pas inaperçu auprès des équipes européennes. D'après les informations du journaliste Fabrizio Romano, c'est Naples qui va finalement s'attacher les services du joueur de 21 ans. Une indemnité de 36M€ bonus compris est évoquée. 

Le PSG était hors course 

Le PSG fait souvent l'objet de nombreuses rumeurs. Le milieu de terrain espagnol était un temps annoncé en pourparlers avec les dirigeants parisiens. Comme le 10 Sport vous le révélait, le dossier menant à Gabriel Veiga n'était pas dans les plans du club de la capitale. 

Articles liés