L'Arabie saoudite a frappé un nouveau grand coup en recrutant Neymar. La superstar brésilienne n'est pas la seule à avoir rejoint le nouvel Eldorado. Karim Benzema fait lui aussie partie des joueurs phares à évoluer dans le championnat saoudien par l'intermédiaire du club d'Al-Ittihad. Ce dernier souhaite également accueillir Raphael Varane et peut compter sur l'appui de sa nouvelle superstar française.
Le mercato estival 2023 est marqué au fer rouge par l'Arabie saoudite. Les recrutements de Karim Benzema, Sadio Mané ou encore N'golo Kanténe contentent pas les dirigeants saoudiens. La venue d'un autre champion du monde français est dans les tuyaux. Celle de Raphael Varane.
PSG : Neymar interpelle trois superstars après son transfert https://t.co/Sxn49DLJNu pic.twitter.com/rearFfgcMg
— le10sport (@le10sport) August 18, 2023
Benzema fait le forcing pour Varane
Al-Ittihad a vu débarquer cet été le Ballon d'Or 2022 en la personne de Karim Benzema. Le club saoudien pense désormais à jeter son dévolu sur Raphael Varane. D'après les informations de Sports Zone, l'ancien joueur du Real Madrid tente en personne d'attirer en Arabie saoudite son ancien coéquipier en équipe de France.
Varane veut continuer en Europe
Sous contrat jusqu'en 2025 avec Manchester United, Raphael Varane ne laisse donc pas insensible les dirigeants saoudiens. Néanmoins, toujours selon Sports Zone, le défenseur français souhaite poursuivre encore au moins une saison en Europe avant d'envisager un départ en Arabie saoudite.