Tout comme Lionel Messi, Sergio Ramos avait quitté le PSG en juin dernier après deux années mitigées au sein du club parisien. Mais à la différence du septuple Ballon d'Or, le défenseur espagnol n'a toujours pas trouvé de nouveau club. Alors que le Besiktas semble s'intéresser au joueur de 37 ans, un ultimatum aurait été proposé à Sergio Ramos par le club turc.
Le PSG vend la mèche pour ses prochaines recrues ! https://t.co/a1C0Y6fciI pic.twitter.com/Aw7zRECGhL
— le10sport (@le10sport) August 18, 2023
Besiktas s'intéresse à Sergio Ramos
Depuis, Sergio Ramos semble vouloir prendre son temps concernant son avenir. Si plusieurs médias révélaient ces dernières semaines que le défenseur espagnol souhaitait revenir au sein de son club formateur, le Séville FC, les dirigeants du club andalou ne l'entendaient pas de cette oreille. Récemment, Mundo Deportivo affirmait de son côté que le Besiktas était intéressé par une arrivée du joueur en Turquie.
Besiktas a posé un ultimatum au défenseur espagnol
De son côté, le média turc Fotomaç révèle même qu'une offre aurait été formulée par le Besiktas envers Sergio Ramos. Un contrat de deux ans aurait été ainsi proposé à l'ancien joueur du PSG, tandis que le média affirme que les dirigeants du club turc aurait prévenu le joueur que cette offre était définitive. En cas de refus de la part de Ramos, Besiktas se retirerait du dossier.