Toujours en quête de renforts offensifs cet été, le PSG a flashé sur Bradley Barcola il y a déjà un petit moment. Le club de la capitale travaille activement sur ce dossier, à l'instar de Chelsea. Les Blues seraient prêts à s'aligner sur les exigences de l'OL et à offrir un contrat juteux au crack de 20 ans pour le convaincre de signer en Premier League.
Le PSG n’a pas fini de se renforcer cet été. Le club de la capitale continue poursuivre son recrutement d’ici la fin du mercato, notamment dans le secteur offensif. Le10Sport.com peut vous confirmer que la direction parisienne en pince pour Bradley Barcola. Mais l’OL se montrerait plutôt dur en affaires pour sa pépite.
Le PSG vend la mèche pour ses prochaines recrues ! https://t.co/a1C0Y6fciI pic.twitter.com/Aw7zRECGhL
— le10sport (@le10sport) August 18, 2023
Chelsea et le PSG se font la guerre pour Barcola
En effet, le club lyonnais a déjà recalé deux offensives du PSG, réclamant aux alentours de 50M€ pour lâcher son joueur. Dans le même temps, Chelsea se tiendrait en embuscade. Désireux de mettre la main sur Bradley Barcola, le pensionnaire de Premier League serait prêt à s’aligner sur les exigences de l’OL. Et un contrat juteux attendrait l’international Espoirs français en Angleterre.
Un jackpot l'attend en Premier League
D’après les informations de Daily Mercato, Chelsea ne devrait pas lésiner sur les moyens pour convaincre Bradley Barcola cet été. Les Blues seraient en effet prêts à lui offrir un salaire de 12M€ par saison. Une revalorisation salariale considérable attendrait donc le joueur de 20 ans, qui touche actuellement près de 400 000 par année à l’OL d’après Salary Sport. À suivre...