Alors que le PSG souhaite toujours renforcer son secteur offensif, le Stade Rennais pourrait bien rendre service aux dirigeants parisiens. En effet, Manchester City est en passe de boucler l'arrivée de Jérémy Doku. Les Citizens avaient ciblé dans le même temps un certain Bradley Barcola, pisté également par le club de la capitale.
Le PSG pourrait s'en frotter les mains. Après les départs de Lionel Messi et de Neymar, le club de la capitale doit repenser son attaque. Les dirigeants parisiens seraient en mesure de voir un club français lui faire un cadeau en la personne du Stade Rennais.
PSG : Neymar interpelle trois superstars après son transfert https://t.co/Sxn49DLJNu pic.twitter.com/rearFfgcMg
— le10sport (@le10sport) August 18, 2023
Doku se rapproche de Manchester City
La Ligue 1 n'en finit plus d'agiter le mercato. Après le transfert de Neymar, le Stade Rennais pourrait boucler une grosse opération. D'après les informations de Sports Zone,Jérémy Doku, cible prioritaire de Manchester City, devrait bel et bien rejoindre les Citizens cet été. Ces derniers avaient également coché le nom de Bradley Barcola ces deniers jours.
Barcola toujours pisté par le PSG
Comme le 10 Sport vous le révélait, le PSG a décidé de jeter son dévolu sur Bradley Barcola. L'OL a jusqu'ici repoussé l'ensemble des offres parisiennes. Néanmoins, les dirigeants du club de la capitale n'entendent pas lâcher le dossier du joueur de 20 ans.