Le PSG s’attaque à un crack, la guerre est déclarée
Pierrick Levallet

Le mercato du PSG n'est pas terminé. Le club de la capitale a prévu de s'attacher les services d'autres joueurs d'ici la fermeture du mercato. La formation parisienne travaille notamment sur le transfert de Bradley Barcola. Mais le crack de l'OL aurait également tapé dans l'œil d'un autre cador européen, qui serait passé à la vitesse supérieure dans ce dossier.

Très actif dans le sens des arrivées jusqu’à présent, le PSG ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin. La formation parisienne aurait prévu d’aller chercher d’autres renforts d’ici la fermeture du marché des transferts. En attaque, plusieurs noms sont régulièrement évoqués, comme ceux de Randal Kolo Muani, Elye Wahi et Ansu Fati.

Le PSG fonce sur Barcola

Mais le PSG pense également à Bradley BarcolaLe10Sport.com vous a d’ailleurs révélé en exclusivité que la direction parisienne était passé à l’action mais n’avait pas su convaincre l’OL. Malgré tout, le PSG ne lâcherait pas l’affaire. Mais le club de la capitale serait très loin d’être seul sur ce dossier.

Chelsea accélère dans le dossier

D’après les informations de RMC Sport, Manchester City se serait retiré du dossier afin de se concentrer sur Jérémy Doku. En revanche, le PSG va devoir faire face à la concurrence plutôt sérieuse de Chelsea dans ce dossier. Les Blues en pinceraient pour Bradley Barcola et auraient haussé le rythme des négociations. Les discussions se seraient intensifiées au cours des dernières heures. Le PSG est prévenu. À suivre...

Articles liés