L'OM fixe une condition pour Guendouzi
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec l'OM, Matteo Guendouzi pourrait changer de club d'ici la fin du mercato estival. En effet, la Lazio verrait d'un bon œil l'idée de recruter l'international français sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Toutefois, l'OM de Pablo Longoria préférerait négocier un transfert sec pour Matteo Guendouzi. 

Arrivé à l'OM lors de l'été 2022, Matteo Guendouzi pourrait ne plus faire long feu à Marseille. En effet, le milieu de terrain de 24 ans ne manquerait pas de prétendants, tandis que Pablo Longoria serait prêt à le laisser filer. 

La Lazio veut un prêt avec option d'achat pour Guendouzi

Selon les informations d'Ignazio Genuardi, divulguées sur son compte XToma Basic et Marcos Antônio pourraient quitter la Lazio lors de ce mercato estival. Consciente de la situation, la direction des Biancocelesti aurait manifesté son intérêt pour Matteo Guendouzi. D'ailleurs, le numéro 6 de l'OM ferait même partie des priorités de la Lazio. Toutefois, le club italien aimerait boucler un prêt avec option d'achat, tandis que Pablo Longoria privilégierait un transfert sec. 

L'OM préfère un transfert sec pour Guendouzi

D'après Ignazio Genuardi, Matteo Guendouzi aurait également la cote en Angleterre. A en croire le journaliste français, le milieu de terrain de l'OM serait suivi par plusieurs écuries de Premier League. 

Articles liés