Mercato : L'OM trouve un accord pour son prochain transfert
Benjamin Labrousse

Alors que la fin du mercato estival approche, l'OM pourrait sérieusement commencer à dégraisser son effectif. Ainsi, alors que certains joueurs comme Mattéo Guendouzi sont sur le départ, le club phocéen devrait prochainement se séparer de Ruslan Malinovskyi. Arrivé en janvier dernier en provenance de l'Atalanta Bergame, le milieu de terrain ukrainien devrait s'engager avec le Genoa dans le cadre d'un prêt avec option d'achat

L'OM ne s'arrête plus sur le mercato. A l'instar du PSG, le club phocéen espère dégraisser son effectif après de nombreuses semaines marquées par la signature de plusieurs joueurs. Depuis quelques semaines, l'OM semble avoir enclenché son processus de vente, avec le départ de Cengiz Under vers le Fenerbahçe.

Malinosvkyi sur le départ

Si la vente du Turc a rapporté 15M€ à l'OM, le club dirigé par Pablo Longoria ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Ainsi, l'Equipe avançait dans son édition matinale que Mattéo Guendouzi pourrait prochainement quitter Marseille. Mais c'est également le cas de Ruslan Malinoskyi. L'Ukrainien n'entre plus dans les plans de l'OM, et était fortement convoité en Italie où le Torino espérait le recruter pour 9M€.

L'Ukrainien devrait rejoindre le Genoa

Selon les informations de la Repubblica, Ruslan Malinovskyi va bel et bien retourner en Italie cet été, mais du côté du Genoa. Le média italien affirme que le joueur de l'OM devrait assister au match du promu italien ce samedi, alors qu'un accord entre les deux clubs a été trouvé pour un prêt avec option d'achat dont le montant n'a pas filtré.

Articles liés