En quête d'un nouvel attaquant pour boucler son mercato estival, l'OM aurait coché le nom de Luis Sinisterra, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2027. Alors que certaines sources ont évoqué un accord avec Leeds pour le transfert de l'international colombien, il n'en serait rien. En effet, l'OM n'aurait pas bougé ses pions pour Luis Sinisterra (24 ans).
Lors de ce mercato estival, l'OM s'est renforcé considérablement dans le secteur offensif. En effet, Pablo Longoria a bouclé les transferts de Pierre-Emerick Aubameyang, Ismaïla Sarr et d'Iliman Ndiaye. Malgré ces trois arrivées, le président de l'OM compterait offrir d'autres attaquants à Marcelino.
OM : Guendouzi fait une dernière promesse avant son transfert https://t.co/sFJPmS2nNr pic.twitter.com/JM0vtleM0K
— le10sport (@le10sport) August 17, 2023
L'OM s'intéresserait à Luis Sinisterra
Pour étoffer son attaque, l'OM aurait coché le nom de Luis Sinisterra cet été. D'ailleurs, à en croire certaines sources, Pablo Longoria aurait d'ores et déjà trouvé un accord avec Leeds pour finaliser la signature de l'attaquant colombien de 24 ans. Une information totalement balayée par La Minute OM.
L'OM n'a pas bougé pour Luis Sinisterra
D'après les indiscrétions de La Minute OM, il n'y aurait rien entre Luis Sinisterra et l'OM pour le moment. Reste à savoir si Pablo Longoria se décidera finalement à passer à l'action pour s'offrir les services du numéro 23 de Leeds.