Le mercato estival s’annonce d’ores et déjà agité pour le PSG, autant dans le sens des arrivées que de celui des départs. Luis Campos a fait le point à ce sujet samedi soir, et le conseiller sportif du club de la capitale confirme que certains joueurs du PSG seront invités à se trouver un nouveau point de chute.
Ça bouge déjà au PSG pour le mercato estival ! Les recrutements de MilanSkriniar et MarcoAsensio, respectivement en fin de contrat avec l’Inter Milan et le Real Madrid, sont déjà actées, tout comme les départs de SergioRamos et LionelMessi. Mais d’autres joueurs du PSG devraient également être poussés vers la sortie.
Il claque la porte, le PSG pourrait le regretter https://t.co/VEcDGFdFbS pic.twitter.com/muPiwWx8lE
— le10sport (@le10sport) June 4, 2023
Le PSG veut dégraisser
En effet, certains profils comme Neymar,FabianRuiz, HugoEkitike ainsi que RenatoSanches sont annoncés avec insistance sur le départ, et le PSG devra également gérer le nombreux indésirables de retour de prêt (Icardi,Kurzawa, Paredes, Wijnaldum…), des joueurs qui se retrouveront également poussés vers la sortie.
Campos confirme des départs à venir
Interrogé au micro de Canal + samedi soir, LuisCampos a d’ailleurs clairement laissé entendre dans son discours que des joueurs devraient effectivement quitter le PSG cet été : « On va faire un bilan final de tous les matchs, pas seulement concernant l'entraîneur mais pour tout l'effectif, les joueurs qui doivent rester, ceux qui doivent partir. On va avoir le bon timing pour le faire. On n'a pas pris de décision, ni sur le coach, ni sur les joueurs qui doivent partir en cette fin de saison », indique le conseiller sportif du PSG.