À 19 ans, Jude Bellingham risque d’être une des attractions du prochain mercato estival. Le PSG ferait partie de ses prétendants et le Borussia Dortmund de son côté commencerait à lui chercher un successeur. Dans cette optique, le club allemand s’intéresserait à Anass Zaroury, un joueur qui serait également pisté par l’OM.
« Quel joueur. Honnêtement, l'Angleterre a de la chance de l'avoir... et c'est un des meilleurs joueurs du tournoi. Incroyable ! Et vous voyez que c’est sa première Coupe du monde, il est calme, détendu et confiant. Tout le monde le veut. Je ne vais pas le cacher. Mais je respecte son club et, par respect si nous voulons lui parler, nous parlerons d'abord au club. » Dans un entretien accordé à Sky Sports pendant la dernière Coupe du monde, Nasser Al-Khelaïfi n’avait pas caché son admiration pour Jude Bellingham.
Incroyable nouvelle au PSG, un mercato XXL se prépare https://t.co/9fTwGtrNkY pic.twitter.com/Sy0W3m8vnk
— le10sport (@le10sport) April 10, 2023
Dortmund pense à Zaroury pour remplacer Bellingham
Comme l’indiquait Mundo Deportivo dernièrement, le PSG serait toujours intéressé par l’international anglais âgé de 19 ans, un dossier qui risque d’être très coûteux pour le club de la capitale. De son côté, le Borussia Dortmund aurait d’ores et déjà une petite idée de la manière dont il compte dépenser cet argent.
L’OM également sur le coup
En effet, The Sun indique que le Borussia Dortmund s’intéresserait à Anass Zaroury en cas de départ de Jude Bellingham. Sous contrat jusqu’en juin 2026, il a inscrit 12 buts et délivré 5 passes décisives toutes compétitions confondues avec Burnley cette saison. Cependant, le quotidien anglais indique que l’OM et l’AS Monaco auraient également observé le Marocain dernièrement, ainsi que le Standard de Liège.