Luis Campos et Doha pourraient bien avoir quelques divergences sur le mercato estival qui attend le Paris Saint-Germain. Le Portugais aurait en effet déjà tracé son plan de vol avec quelques postes à renforcer en priorité, mais les propriétaires du PSG n’auraient pas forcément le même avis avec notamment le rêve de recruter le crack que toute l’Europe s’arrache, Jude Bellingham.
S’il y a un secteur qui a été renforcé l’été dernier c’est bien le milieu de terrain. A part Marco Verratti, tous les composants de l’ancien entrejeu du PSG ont été poussés vers la sortie Renato Sanches, Fabian Ruiz et Vitinha sont arrivés. Mais ça ne semble pas vraiment satisfaire Luis Campos...
Galtier peut partir, le PSG a la solution https://t.co/Msy8Op9ANz pic.twitter.com/dbpbvsy0GN
— le10sport (@le10sport) April 9, 2023
Campos veut Khéphren Thuram
Ce dimanche, Mundo Deportivo confirme l’intérêt du Portugais pour Khéphren Thuram, actuellement sous contrat avec l’OGC Nice jusqu’en juin 2025. Son profil aurait séduit Luis Campos, qui viserait d’ailleurs à agrandir la colonie française du PSG lors des prochains mois.
Les propriétaires du PSG insistent pour Bellingham
Or, cette piste ne semble pas vraiment convaincre du côté du Qatar ! Toujours selon Mundo Deportivo, les propriétaires du PSG pencheraient plutôt pour Jude Bellingham du Borussia Dortmund. Ce dernier est pourtant extrêmement cher et Luis Campos reste persuadé que vu la situation parisienne face au fair-play financier, Thuram serait une bien meilleure solution.