En quête du successeur de Kylian Mbappé depuis plusieurs semaines maintenant, le PSG a semble-t-il trouvé l'heureux élu. Et c'est du côté de Naples que le club de la capitale aurait trouvé son bonheur en la personne de Khvicha Kvaratskhelia. Le fait est que le transfert du Géorgien de Naples s'annonce pas simple à boucler.
Pour faire oublier Kyian Mbappé, le PSG semble concentrer actuellement tous ses efforts dans le dossier Khvicha Kvaratskhelia. Aujourd'hui à Naples, le Géorgien apparait comme la priorité du club de la capitale pour le mercato estival. Décidé à recruter Kvaratskhelia, le PSG se préparerait même à formuler une offre de 110M€ si l'on en croit les échos de la presse italienne.
Mercato : Panique au PSG, une offre XXL a été dégainée https://t.co/NQy8CF2BYg pic.twitter.com/T6GzhZO9gh
— le10sport (@le10sport) June 5, 2024
« Kvaratskhelia veut venir à Paris »
Pour remplacer Kylian Mbappé, le PSG a donc jeté son dévolu sur Khvicha Kvaratskhelia. Un intérêt qui semble réciproque du côté du Géorgien de Naples. Dans un chat du Parisien, le journaliste Laurent Perrin explique : « Khvicha Kvaratskhelia veut venir à Paris, le club et ses représentants sont tombés d'accord ».
« Le plus dur reste à faire : convaincre Naples »
Il y a toutefois un problème à résoudre dans ce dossier Kvaratskhelia, puisque le PSG doit se mettre d'accord avec Naples. Et cela risque d'être compliqué. « Mais le plus dur reste à faire : convaincre Naples. Le président De Laurentiis et son nouveau coach, Antonio Conte, ne veulent pas le lâcher. Même pour plus de 100 M€ ? Le dossier semble être très compliqué mais le mercato ne fait que commencer », a poursuivi le journaliste.