Le PSG continue son mercato hivernal très actif. Avec de nombreux départs envisagés et après l’arrivée de l’attaquant géorgien Khvicha Kvaratskhelia, les Parisiens se sont positionnés sur Jhon Duran, buteur colombien d’Aston Villa. Cependant, le dossier s’avère plus compliqué qu’il n’y paraît puisqu’il faudra convaincre Unai Emery de lâcher son joueur.
Le PSG veut se renforcer en attaque et compte sur ce mercato hivernal pour cela. Après Khvicha Kvaratskhelia, le club de la capitale a coché le nom de Jhon Duran pour se renforcer au poste de numéro 9. Le dossier du serial buteur d’Aston Villa s’annonce d’ores et déjà plus compliqué que prévu.
Un vent de tensions souffle sur Paris ! Kvaratskhelia, star de 23 ans, mettra-t-il du piquant dans l'effectif du PSG ? ⚽
— le10sport (@le10sport) January 13, 2025
➡️ https://t.co/Ntu0kTn1RA pic.twitter.com/qSbvn2BBxk
Le PSG doit convaincre Emery
Le PSG a déjà rencontré le clan du joueur et formulé une offre à Aston Villa. Cependant, les Villans n’ont clairement pas l’intention de vendre leur buteur colombien, d’après les informations de Foot Mercato. Les dirigeants parisiens devront se montrer persuasifs pour faire venir Jhon Duran au Parc des Princes et convaincre Unai Emery, coach d’Aston Villa.
Vendre pour recruter
Si le PSG veut se permettre de dépenser pour recruter en attaque, le club de la capitale doit d’abord vendre. Les dirigeants parisiens souhaitent notamment se séparer de Randal Kolo Muani, Marco Asensio ou encore Milan Škriniar dès ce mercato hivernal.