Le PSG l’a poussé vers la sortie, Zidane lui fait un cadeau
Thomas Bourseau

Depuis quelque temps et la prolongation de contrat de Didier Deschamps en équipe de France, il est question d’un retour aux affaires de Zinedine Zidane en club. Et bien que le Real Madrid semblait être sa priorité, la donne semble avoir changé, pour le bonheur de Mauricio Pochettino viré par le PSG il y a près d’un an ? 

Le PSG s’est une nouvelle fois fait recaler dernièrement par Zinedine Zidane comme Daniel Riolo l’affirmait sur les ondes de RMC. Pour l’After, l’éditorialiste de RMC confiait à sa grande surprise concernant la volonté évoquée par L’Équipe de Zidane de retourner au Real Madrid, qu’il faudrait qu’il aille ailleurs pour travailler. Il semblerait que le champion du monde 98 l’ait entendu. 

Un rêve de Zidane de retrouver le Real Madrid ? La vérité éclate 

le10sport.com vous révélait début avril que la priorité du président Florentino Pérez pour le successeur de Carlo Ancelotti au Real Madrid n’était pas Zinedine Zidane, mais Jürgen Klopp. Et cela tomberait bien puisque le Ballon d’or 1998 ne voudrait pas retrouver le Real Madrid. RMC Sport a confié vendredi que la priorité absolue de « Zizou » à l’instant T n’est autre que la Juventus. Du côté du Real Madrid, le nom d’un ancien coach du PSG revient occasionnellement : Mauricio Pochettino

Encore une fois, Zidane laisse sa place à Pochettino au Real Madrid 

D’après les informations divulguées par The Athletic, Chelsea se positionnerait clairement sur le dossier Pochettino qui prendrait de plus en plus d’ampleur à Stamford Bridge. Néanmoins, le Real Madrid n’aurait pas fait une croix sur le coach derrière lequel Florentino Pérez a couru derrière en 2018 et en 2021, les deux fois pour remplacer Zidane. Il semblerait que le Français lui redonne une chance en refusant de revenir au Real Madrid. Encore faudrait-il que Pérez s’active pour faire de Pochettino le remplaçant d’Ancelotti. 

Articles liés