Zidane : Il reçoit une réponse claire pour son grand retour
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Alors qu’il est toujours en quête d’un club après avoir manqué le coche avec l’équipe de France, Zinedine Zidane ne devrait pas revenir au Real Madrid. Sauf retournement de situation, Carlo Ancelotti ne quittera pas la Maison Blanche. Zizou, de son côté, prioriserait un retour à la Juventus, son ancien club en tant que joueur.

Voilà près de deux ans que Zinedine Zidane est sans club. Depuis son départ du Real Madrid à l’été 2021, le technicien français prend son temps et ne veut pas se précipiter. Il a d’abord profité de sa famille avant de se focaliser sur le poste de sélectionneur de l’équipe de France mais Didier Deschamps a fini par prolonger son contrat après la Coupe du monde au Qatar. Résultat, Zinedine Zidane doit trouver une autre option s’il veut entraîner rapidement.

Carlo Ancelotti devrait rester au Real Madrid

Comme l’expliquait RMC Sport vendredi, Zidane a toujours envie d’entraîner, peut-être même plus qu’au moment de quitter le Real Madrid. Le club madrilène, comme toujours, est une option même si selon nos informations exclusives, la priorité s’appelle Jürgen Klopp en cas de départ de Carlo Ancelotti. Et à en croire Relevo, sauf retournement de situation, le coach italien ne devrait pas quitter le Real Madrid cet été. 

Zidane veut la Juventus

Zinedine Zidane, de son côté, aurait priorisé un retour à la Juventus où il a joué pendant cinq saisons. Le Qatar en rêve toujours pour le faire venir au PSG mais à l’heure actuelle, une arrivée de Zidane au sein du club de la capitale semble utopique. 

Articles liés