Lié au PSG jusqu'en 2024, Kylian Mbappé fait toujours autant parler en Espagne. Sa situation contractuelle fragile laisse de l'espoir au Real Madrid, qui tente de le recruter depuis de nombreux mois. Le club espagnol aurait prévu de revenir à la charge l'année prochaine, lorsque son contrat arrivera à son terme.
Sous contrat avec le PSG jusqu'en 2024, Kylian Mbappé est l'un des rares joueurs considérés comme intouchables cet été. Le club parisien souhaite construire une équipe autour du joueur français de 24 ans. Mais sa situation reste fragile. Libre dans quelques mois, Mbappé demeure un objectif concret pour le Real Madrid.
PSG : Mbappé reçoit une réponse hallucinante pour son transfert https://t.co/eD9XAtuZHq pic.twitter.com/pmnrscBw2o
— le10sport (@le10sport) April 21, 2023
Entre Haaland et Mbappé, le Real Madrid a tranché
Journaliste pour Marca,Carlos Carpio a confirmé que le Real Madrid préférait recruter Mbappé, plutôt qu'Erling Haaland (Manchester City). « Je sais que Florentino Pérez n'aime pas Erling Haaland. Entre Haaland et Mbappé, Florentino s'en tient au Français. Pour lui, il n'y a pas de débat » a-t-il confié lors du live Twitch de Rubén Martin.
Le Real Madrid veut frapper fort en 2024
Mais ce n'est pas tout puisque le journaliste a annoncé que le Real Madrid aurait programmé son offensive pour l'été 2024. Le club espagnol espère enfin s'attacher les services de Mbappé, notamment s'il refuse de prolonger avec le PSG dans les prochains mois.